Pages

samedi 13 août 2011

Evolution of a 0 dollar babies !






On a tous connu cette phase, de changement intense, où au début on était persuadé d'avoir la classe même si la famille ne cessait de nous répéter de rester enfermé dans la chambre pour éviter les lancés de tomates. Au fur et à mesure on revoit d'anciennes photos et là l'éléctrochoc, pourquoi ne pas m'avoir attaché à mon lit et me laissé quelques années le temps d'avoir un minimum de goût et un visage humain (enfin presque).
C'est donc cette douloureuse expérience que je vais partager avec vous, vous allez sans doute pleurer ou avoir de la compassion pour moi, mais nulle crainte je vais mieuxxx=)





















Voila les dégâts ^^, niveau vestimentaire c'est le grand écart, idem pour la musique du batcave au rock en tout genre, mais ma personnalité est restée intacte.
Je tiens à préciser que twilight n'existait pas encore quand j'étais en seconde, peut être que ça me sauvera au purgatoire.


Kiss from hell




















5 commentaires:

  1. et ui je l'ai pas oublié celui la xd

    RépondreSupprimer
  2. Ouais là je dois dire franchement c'est trop trop ressemblant et véridique!! Dire que pdt des années il me croyait pas...

    Sister

    RépondreSupprimer
  3. Mutation 4: bottes de pluies soudainement disparues, accroches de studs tournées dans le bon sens, et musculature digne d'une participation aux épreuves nationales de culturisme grace à l'importante masse d'accessoires fashion transportée quotidiennement :)

    RépondreSupprimer