samedi 30 mars 2013
lundi 25 mars 2013
DeaTh, GirLS anD TequilA
BaD Reputation
Voilà l'aboutissement de 6 mois de dur labeur, mon film de une minute réalisé en 4ème année.
Il s'agit de l'histoire de Cherry une jeune gogo- danseuse américaine au caractère bien trempé, tout va bien dans sa vie jusqu'à qu'elle commette l'erreur de trop. Cambrioleuse à ses heures perdues, elle se fit attrapée lors d'un de ses plus grandioses braquage de banques.
Elle parvient tout de même à s'enfuir, mais son visage et accoutrement peu commun lui poserai trop de problèmes en Amérique, elle décide donc de s'exiler au Mexique loin des avis de recherches et des banques trop fournies. Enchainant les petits boulots ingrats pour continuer à pouvoir s'acheter des chaussures, elle accepte de devenir fossoyeuse dans un cimetière miteux et désordonné en plein désert...
mardi 22 janvier 2013
vendredi 14 décembre 2012
dimanche 4 novembre 2012
samedi 3 novembre 2012
samedi 22 septembre 2012
jeudi 31 mai 2012
DarK ShaDoWS
Après avoir vu Dark Shadows hier j'avais envie de faire un petit dessin kikoo, et comme je suis en pleine crise année 70 ca tombe bien^^
dimanche 27 mai 2012
The MaN WiTH ThE GolDEN Gun
Voilà notre travail pour le générique de James Bond, entièrement en 2D, en utilisant TV paint, nuke, After, Illustrator. Ce travail a été réalisé avec Emilie (http://emi-mk.blogspot.fr/p/animation.html) et Manon ( http://manon-evraert.blogspot.fr/).
ALIVEEE
Voilà le travail des derniers mois qui m'a pris presque tout mon temps, on devait faire un jingle POP UP de type ceux qu'on voit sur TF1 entre les pubs.
Inscription à :
Articles (Atom)




























































