Pages

lundi 25 mars 2013

DeaTh, GirLS anD TequilA


              

                                                 BaD Reputation


       Voilà l'aboutissement de 6 mois de dur labeur, mon film de une minute réalisé en 4ème année.


Il s'agit de l'histoire de Cherry une jeune gogo- danseuse américaine au caractère bien trempé, tout va bien dans sa vie jusqu'à qu'elle commette l'erreur de trop. Cambrioleuse à ses heures perdues, elle se fit attrapée lors d'un de ses plus grandioses braquage de banques.





Elle parvient tout de même à s'enfuir, mais son visage et accoutrement peu commun lui poserai trop de problèmes en Amérique, elle décide donc de s'exiler au Mexique loin des avis de recherches et des banques trop fournies. Enchainant les petits boulots ingrats pour continuer à pouvoir s'acheter des chaussures, elle accepte de devenir fossoyeuse dans un cimetière miteux et désordonné en plein désert...








 

mardi 22 janvier 2013

BaTcave LaDY








vendredi 14 décembre 2012

LipSync Harley Quinn






dimanche 4 novembre 2012

Glam Army








samedi 3 novembre 2012

HerOIn





Stardust















CoSmic HanDs

                               
          Un peu de nouveauté pendant ce long week end de 4 jours =D







samedi 22 septembre 2012

Recherches film d'une minute



   C'est l'histoire de CHERRY une jeune fossoyeuse pas comme les autres...













Recherches pour le film de 5 min










jeudi 31 mai 2012

DarK ShaDoWS



Après avoir vu Dark Shadows hier j'avais envie de faire un petit dessin kikoo, et comme je suis en pleine crise année 70 ca tombe bien^^





dimanche 27 mai 2012

The MaN WiTH ThE GolDEN Gun




Voilà notre travail pour le générique de James Bond, entièrement en 2D, en utilisant TV paint, nuke, After, Illustrator. Ce travail a été réalisé avec Emilie (http://emi-mk.blogspot.fr/p/animation.html) et Manon ( http://manon-evraert.blogspot.fr/).















 

Mamie ADAMS

Voici l'ensemble des exos d'anim trad de l'année


 

Le ramoneur de Londres

Voilà mes recherches et les 3 cadrages finaux pour le sujet des métiers du 19éme siècle`














ALIVEEE


Voilà le travail des derniers mois qui m'a pris presque tout mon temps, on devait faire un jingle POP UP  de type ceux qu'on voit sur TF1 entre les pubs.


 





dimanche 1 avril 2012

LikE The Bad GirL SHouLD



  
                                         
                           Envie de tester de nouvelles choses ^^.