Voilà notre travail pour le générique de James Bond, entièrement en 2D, en utilisant TV paint, nuke, After, Illustrator. Ce travail a été réalisé avec Emilie (http://emi-mk.blogspot.fr/p/animation.html) et Manon ( http://manon-evraert.blogspot.fr/).
dimanche 27 mai 2012
The MaN WiTH ThE GolDEN Gun
Voilà notre travail pour le générique de James Bond, entièrement en 2D, en utilisant TV paint, nuke, After, Illustrator. Ce travail a été réalisé avec Emilie (http://emi-mk.blogspot.fr/p/animation.html) et Manon ( http://manon-evraert.blogspot.fr/).
ALIVEEE
Voilà le travail des derniers mois qui m'a pris presque tout mon temps, on devait faire un jingle POP UP de type ceux qu'on voit sur TF1 entre les pubs.
dimanche 1 avril 2012
vendredi 30 mars 2012
vendredi 3 février 2012
jeudi 2 février 2012
lundi 23 janvier 2012
mardi 10 janvier 2012
lundi 9 janvier 2012
vendredi 30 décembre 2011
vendredi 23 décembre 2011
jeudi 22 décembre 2011
vendredi 16 décembre 2011
jeudi 15 décembre 2011
Mamie Adams
Premier cycle de marche fini pour le cours d'anim, on devait réadapter un perso de la famille Adams et lui faire une marche classique.
mercredi 7 décembre 2011
mardi 6 décembre 2011
dimanche 2 octobre 2011
lundi 26 septembre 2011
vendredi 23 septembre 2011
jeudi 22 septembre 2011
Inscription à :
Articles (Atom)


















































